Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2014

Mes débuts en Broderie machine

L'aventure broderie machine a commencé en 2005 ; après une intense réflexion, mon choix s'est porté sur une machine Brother- Innovis 1200, achetée chez un vendeur Clermontois.

 Je me souviens avoir été un peu impressionnée, les quelques minutes de formation dont j'ai bénéficié me paraissaient vraiment superficielles.... pas de problème, il y a un manuel, donc je me suis lancée ! 

Et voici un de mes premiers ouvrages, à la demande d'une de mes belle fille, j'ignore si elle l'a porté......

tee shirt (1)

Et des tee-shirts, il y en a eu beaucoup d'autres :

Pour ma belle-fille Lucie

Pour moi, à porter spécialement lors de nos séjours à Oléron


broderie te sh 006broderie te sh 004

Pour mes petits fils;

Je garde le souvenir d'une grande galère pour réaliser ces tee shirts, ça n'est pas le plus facile pour une débutante

 

tee - shirt (1)

tee - shirt (6)

 

Un clin d'oeil à un ami Roland qui fêtait ses 60 ans !

 

IMG_3461

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très belles broderies, pleines d'humour. J'ai éclaté de rire en lisant:" Ils ont parlé de moi pendant 9 mois et maintenant ils vont m'entendre."
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 981
Publicité