Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2014

Des Torchons et des serviettes....mélangés !

On le dit pourtant, ne jamais mélanger les torchons et les serviettes, et bien, à moi ça ne me pose pas de problème !

J'ai donc réalisé des serviettes de toilette, voici les principales, réalisées pour mes petits enfants, les autres réalisations sont dans l'album"serviettes de toilette"

serviette (10)

serviette (12)

serviette (2)

serviette (4)



Et puis, des serviettes : celles ci, pour mon repas de Noël :

serv

 

Celles là, pour le baptême de ma petite nièce, un petit cadeau surprise : tous les invités sont repartis avec la serviette-souvenir, ils ont beaucoup apprécié !

serv

serv

 

 Mon premier Towel Topper : je n'en raffole pas

a ranger 05070407 065

 

 

 Et ces torchons, destinés à la salle de café de l'entreprise où j'ai travaillé

008

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu réalisé de magnifiques choses , bravo Terranova
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 981
Publicité