Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
3 juin 2014

A l'occasion de mon départ en retraite

Traditionnellement, entre collègues, chacun à tour de rôle, est chargé d'organiser un repas de Noël.... qui a lieu quelquefois en mars, avril, peu importe.

J'ai donc organisé ce repas quelques mois avant mon départ en retraite, à cette occasion, j'ai offert un petit cadeau à chacun de mes collègues : des maniques, des petits tableau, des étuis à lunette ou pour téléphone, des sac à sacs, des sacs pour épingles à linte, etc.... le tout personnalisé.

Je crois qu'ils ont apprécié.

IMG_0447

, ta

IMG_0449

 

Et puis, j'avais réalisé aussi un tableau destiné à notre salle de repos. Nous avons dû nous "battre"  en vain, tout au long de notre carrière pour obtenir que chacun lave sa tasse après avoir pris son café.... ah, la vie en collectivité, pas toujours facile.

La devise de l'AFPA où j'ai fait toute ma carrière était "gagnez en compétences, apprenez un métier", je l'ai interprété à ma façon.... le tableau trône toujours dans la salle de repos, et j'ignore si tout le monde lave sa tasse maintenant . Cela a été ma première numérisation.

tableau (36)

Publicité
Commentaires
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 966
Publicité