Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2014

Des sacs pour tout et pour tout le monde

J''aime beaucoup faire des sacs, des pochettes , des pochons. Voici quelques unes de mes réalisations.:

Pour les épingles à linge ;

004

IMG_0455

 

 Pour aller à l'école : un cartable pour Julie, des petits sacs pour emporter son goûter et une petite  trousse  pour y mettre ses bons points ::

IMG_3816

IMG_1319

trousse lucas

 

 

Des sacs à sacs :IMG_0454

 

 

Pour emporter mes sous-vêtement : 

IMG_2521

 

Des étuis pour ranger ses lunettes ou son téléphone : 

IMG_0452IMG_0457

 

 

Un sac pour transporter mes petites affaires quand je vais faire des travaux manuels au foyer rural de mon village

IMG_3059IMG_3060

 

Un sac, modèle Yoko Saïko pour ma belle fille
IMG_0763IMG_0764

Un autre pour les 60 ans d'une amie :

IMG_3477

 

Et celui-là,  pour moi, très pratique pour les promenades en vélo

IMG_2705

 

Une pochette plus petite, mais bien pratique aussi 

IMG_6593

 

Un sac de voyage, recyclage d'une ancienne toile de store de véranda : rien ne se perd 

IMG_0120

 

 

Des petits sacs ronds réalisés d'après un tuto trouvé ici  :

http://yakafaire.canalblog.com/

 

IMG_3797

IMG_3813

Publicité
Commentaires
F
Que de belles choses partout, et tout est parfaitement réalisé et plein de bonne humeur, je me régale! Tu es vraiment douée.
Répondre
J
je viens de me ballader sur ton blog de tres belles choses tu as raison de partager<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Quel plaisir de te lire et bravo pour ces belles réalisations<br /> <br /> je viens de mettre ton blog ds mes favoris<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
bienvenue dans le monde de la blogosphère !!! longue vie a ton blog , et bravo pour toutes tes réalisations<br /> <br /> bises <br /> <br /> sylviane
Répondre
E
Wouaaaah c'est super tout ce que tu présentes, bravo Terra !!!!<br /> <br /> Le site que tu cherches , c'est de chez Ka.<br /> <br /> Longue et heureuse vie à ton blog .<br /> <br /> Bises
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 966
Publicité