Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2014

Tout ça pour la maison d'Oléron

Je vous ai parlé, ailleurs, de notre aventure Oléronnaise.

Et dans cette maison, tous les murs étaient blanc de blanc ! qu'à cela ne tienne, je m'en charge....

Dans un précédent message, je vous ai montré le patch mots croisés, il y a eu celui là aussi :

plaid (3)

 

Et, de temps en temps, une petite idée, allez hop, au boulot : 

Pour les toilettes, là on retrouve ma grande expérience de maman de deux garçons.....

tableau (18)

Pour la salle de bains !tableau (19)Un petit tryptique ou j'ai allié broderie machine et patch,n pour le couloir

tableau (26)

Comme ma mémoire me joue quelquefois des tours, pourquoi pas un petite pense-bête pour l  coin cuisine

tableau (6)

 

 Mon énorme problème maintenant c'est que je j'ai plus de murs disponibles pour accrocher mes ouvrages, et puis il faut bien varier, on ne peut pas en mettre partout ! Pourtant je ne manque pas d'idées

Oh, là, là ! j'allais oublier : le tablier tout à fait personnalisé ! le village où nous avons construit notre maison s'appelle "la Gibertière", je suis absolument sure que personne n'aura le même sur l'ile d'Oléron.

Je l'ai réalisé entièrement : couture et broderies machine

tablier (1)

 Un napperon avec des oiseaux du bord de mer, sur lequel paresse une mouette....

napperon (10)

Publicité
Commentaires
A
super celle pour les toilettes j'adore
Répondre
L
Je découvre avec délice ton blog grace au forum . Merci pour cette belle balade dans ton univers ! Tes panneaux sont magnifiques ( tous !!!) .<br /> <br /> Je me suis inscrite à la newsletter pour ne rien rater !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Laurence ( odilaure)
Répondre
D
tu as fait de bien jolies choses <br /> <br /> si tu en a trop tu les changes a chaque saison ce qui veut dire que tu peux en faire encore 3 fois plus !! <br /> <br /> tu vois il suffisait de me demander ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
T
ah tu parles du panneau pour les toilettes ?
Répondre
E
Tout est chouette, mais une préférence pour le panneau destiné aux garçons !<br /> <br /> Je crois que je vais t'imiter.<br /> <br /> Bises
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 981
Publicité