Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2014

Mes premiers napperons en FSL

Quand j'ai débuté en broderie machine, je n'avais qu'une envie : expérimenter les différentes possibilités de la machine : et en particulier les motifs FSL (free standing lace), en Francais littéral " Dentelle Autonome", c'est rigolo comme nom !

Alors voici mes premieres "Dentelles Autonomes", mais j'ai bien pris l'habitude de dire FSL......

J'ai commencé par celui-là, je l'aime beaucoup, du coup je l'ai gardé pour moi, non mais.....

napperon (1)

Puis ces deux là, que j'ai offert

IMG_0456

 

Je suis arachnophobe, et je me suis dit que pour vaincre ma phobie, je devais me "mettre en situation".... cette magnifique araignée est accrochée à ma lampe de travail ! au début, j'ai beaucoup sursauté en entrant dans la pièce, maintenant, nous sommes amies, mais je suis toujours phobique !

IMG_3476j'ai trouvé ces napperons très agréables à réaliser, un peu long à broder, mais le résultat est sympa

 

Publicité
Commentaires
L
Très beaux !!! j'ai un faible pour l'araignée ...même pas peur !!! J'ai testé le fsl avec des petits motifs pour noel , c'est très sympa à faire .<br /> <br /> bises
Répondre
D
mon préféré le coloré avec de belles fleurs !<br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Tu les as drôlement bien réussis, pour ma part je n'en ai encore jamais fait, mais c'est superbe!<br /> <br /> Et ta petite araignée c'est rigolo comme traitement des phobies..<br /> <br /> Bies
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 976
Publicité