Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
23 juillet 2014

coucou me revoilou

Et oui, je suis restée silencieuse depuis quelques jours, c'est les vacances, même pour les retraités !

Retour en Auvergne, nous laissons la maison d'Oléron aux vacanciers de l'été (horreur de la foule)..... un mariage surprise, quelques jours de vacances en Ardèche avec deux de nos cinq petits coeurs.....

Il faut bien se remettre au boulot, la brodeuse frétille d'impatience !!!!!

Je suis dans ma période guirlandes, pas de noel, guirlandes de tout..... je vous montre :

Une guirlande de coeurs pour ma petite fille, vous aurez deviné, elle adore le rose, et comme beaucoup de petites filles de 7 ans, elle est dans sa "période coeurs"....

 

guirlande (1)

Puis, son frère, un peu envieux m'a chargé de lui trouver quelque chose pour décorer aussi sa chambre ! grâce à Laure qui numérise pour les membres de son forum, et après forte cogitation des participantes, votes, etc.... j'ai choisi celui là pour mon petit bonhomme !il ne l'a pas encore vu, je crois qu'à son retour de vacances, il sera content.

Une petite visite à Laure lui fera plaisir ; c'est là :

http://chez-mamilo.blog4ever.com/

guirlande (3)

 Toujours grâce à Laure, nous avons entamé un grand challenge "doudous en tous genre", et voilà quelques résultats, toujours numérisés par notre grande chef de la num....

Des chouettes, que j'ai enguirlandées : 

animaux (7)

chouettes (1)

animaux (15)

 

(oh, je yoyotte, car je crois bien que je vous ai déjà montré les chouettes, tant pis, vous les reverrez, pour le plaisir)

 Et des chauve souris ! là, c'était mon idée, et j'ai senti des réticences parmi les participantes, sans doute le désamour que beaucoup de personnes ressentent pour ces petites bêtes ! et voilà le résultat, elles sont jolies non ? en tout cas, elles se plaisent beaucoup dans un angle de ma véranda, et elles plaisent beaucoup....

guirlande (2)

 

Puisque je vous parle du forum de Laure, je vais vous montrer ce qu'elle a eu l'idée d'organiser en échange..... encore une fois tout a été imaginé et numérisé par Laure ; malgré ses dires, elle est infatigable et elle a une imagination toujours en mouvement :

Echange de pochette, très chic, vite faites à la brodeuse, tout dans le cadre avec l'initiale de mon prénom .

Voici ce que j'ai reçu de Chantou, très classe ! une très jolie pochette et un marque page en dentelle machine (FSL)

échange (1)

échange (2)

 

échange (4)

Et voici ce que je lui ai envoyé, vous noterez, encore une guirlande,.....

échange (3)

Ces échanges sont vraiment très agréables, on ne connait pas la destinataire et on a envie que ce soit beau pour lui faire plaisir, génial non ?

Publicité
Commentaires
B
que de belles chouettes en guirlande c'est très très joli. mon réparateur vient demain j'ai hate de récupérer ma machine, j'ai vu la tienne désossée sur la table, mon mari n' serait pas faire cela hélas, quel bonheur d'avoir u mari bricoleur ! ! !
Répondre
L
Tes guirlandes sont superbes, j'adore celle avec les chouettes , quelle belle idée ! mais en fait j'aime tout ! et surtout tes chauves souris , moi j'adore ces bestioles elles ont une petite tête trop mignonne !!! En plus c'est très original ! <br /> <br /> Et puis un bel échange de cadeaux avec ces magifiques pochettes .<br /> <br /> Bon je suis en mode retour calme et je ne me suis pas encore remise à la broderie mais tu me donnes envie là !!!!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
Répondre
M
Bravo pour ces belles guirlandes , tu as toujours de très bonnes idées <br /> <br /> Je suis de l'avis de Claudie , Laure se sous estime bcp<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
J'adore tout ce que tu as fait! Et tes guirlandes sont vraiment sympas. Laure nous gâte, et tu as raison de le rappeler.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
tout est superbe <br /> <br /> bravo pour tes mises en valeur
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 976
Publicité