Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2014

Ouh ouh, c'est la rentrée

 

Et bien, je me la coule douce en ce moment, pas de broderie, pas de patch, pas de blog, mais c'est quoi cette léthargie ?

Allez, je me secoue, et me revoilou........

Que dire des vacances : les enfants, les petits enfants un peu de camping-car, quelques repas en famille, et voilà le mois de septembre bien entamé, tout le monde a repris ses activités.

Nous avons eu beaucoup de travail dans notre jardin que nous avions délaissé pendant deux mois pour rejoindre notre ile préférée (Oléron). Il nous l'a bien rendu : haricots vert,s tomates à profusion, et même des potirons fous que nous n'avons jamais semés.....

IMG_3755

jardin (2)

jardin (3)

jardin (1)

Et nous avons pu déguster de beaux et bons fruits, entièremet bio !jardin (4)

Comme on nous conseille de privilégier les circuits courts, je crois que je ne peux pas faire mieux, directement du prunier au plat sur la terrasse.....

jardin (8)

 

N'oublions pas les fleurs, hélas cete année, nos rosiers ont une vilaine maladie ils ne sont pas très joli......

jardin (5)

 

jardin (6)

 

Publicité
Commentaires
L
superbe jardin qui n'a pas dépéri en ton absence ! et surement une belle profusion d'herbes folles aussi ... mais pouvoir profiter de ses fruits et de ses légumes , quel plaisir ! et hum, cette tarte aux prunes fait bien envie !<br /> <br /> gros bisous et bonne reprise <br /> <br /> laurence
Répondre
T
merci à vous les copines !
Répondre
P
quel beau jardin !<br /> <br /> tu vas faire de belles récoltes et malgré la maladie, tes roses sont belles.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Quel beau jardin potager! Il n'a pas chômé lui, en ton absence :-)<br /> <br /> Moi aussi mes rosiers ont été malades cette année. C'est dommage.<br /> <br /> Bonne reprise, bisous
Répondre
S
Mais qu'il est beau ton jardin !!!! J'ai les mêmes citrouilles !! (1ere fois de ma vie ;) ) J'en parlerais bientôt. Bises
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 976
Publicité