Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2014

Deux plaids fait selon la même technique

J'ai beaucoup aimé ce modèle trouvé sur le net, qui allie broderie machine et patch, du coup je l'ai réalisé pour ma pièce de couture :

PLAID (2)

Et sur ma lancée, à la demande de ma belle fille, je lui en ai fait un qui est devenu une couverture pour le pique nique

PLAID (1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Trop beaux !!!<br /> <br /> Une petite préférence pour les pommes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Moi je reste baba devant ce travail parce que je sais le temps que cela peut prendre, et aussi parce que c'est magnifique . et franchement j'adore les 2 !!!! <br /> <br /> un très grand bravo <br /> <br /> bises <br /> <br /> laurence
Répondre
D
j'aime beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
J
superbe tes plaids ! petite question<br /> <br /> tu fais tes coutures transversales en dernier
Répondre
P
ces plaids sont vraiment ma-gni-fiques !<br /> <br /> bravo pour ton travail !<br /> <br /> biz
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 978
Publicité