Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2014

Ma série de chemin de table

J'ai découvert avec plaisir la technique du Vol d'oies, je trouve qu'il convient parfaitement à la réalisation de chemin de table......

Celui là sera pour moi

dessus de gtable (1)

 

Un autre pour l'anniversaire d'une amie, les motifs sont brodés machine.dessus de gtable (3)

Celui là pour ma table de salon à Oléron ,

dessus de gtable (5)

 

Et j'ai gardé mon préféré pour la fin ! je viens de le réaliser dans le cadre d'un challenge initié par Laure (forum Créative Passion) qui a numérisé tous les motifs et les a mis gracieusement à disposition des participantes à son forum. Tous ces motifs représentent des symboles de la chance, nous l'avons donc appelé le "plaid de la chance". Il trône sur ma table de salon, et je l'aime beaucoup. D'autres copines ont décidé de le faire en plus grand, j'ai hâte de voir le résultat. Ces motifs sont vraiment très jolis, merci encore à toi Laure !

dessus de gtable (4)

Publicité
Commentaires
C
Tes patchworks sont vraiment superbes. Ce serait difficile de les classer. Tu es très douée . Bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Tu es une vraie artiste !!<br /> <br /> Ils sont tous plus beaux les uns que les autres...<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Ils sont tous magnifiques ! Qu'est ce que c'est beau le patchwork ! j'en ai fait un tout petit peu mais j'essaie de ne pas m'éparpiller sur plusieurs activités :)<br /> <br /> bisous et encore bravo <br /> <br /> laurence
Répondre
D
jolis mais j'aime moins <br /> <br /> biz isa
Répondre
J
le dernier je l avais déja vu<br /> <br /> mais vraiment ils sont tous beaux et tu es tres douée en patch<br /> <br /> bravo
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 966
Publicité