Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2014

Une exposition magnifique de patchwork à Brouage

Il y a quelques années, j'ai été en relation par l'intermédiaire d'une forum de broderie machine, d'une personne, devenue une copine, une pro de la broderie machine et du patchwork. Elle est originaire de l'est de la France, et, à l'occasion d'un déplacement à l'ouest, nous avons décidé de nous rencontrer "pour de vrai", à Oléron ! je garde un excellent souvenir de sa visite;..... tu t'es reconnue Martine ! je vous ai déjà parlé d'elle dans un autre post.

Je me demande comment elle peut bien faire pour réaliser autant de belles choses, et aussi rapidement. Je crois qu'en Alsace les journées font, au moins 50 heures........


Ensemble, nous avons décidé de voir une exposition de patch dans un petit village magnifique, en Charente Maritime, pas loin d'Oléron : Brouage.
Nous y avons vu des choses magnifiques, et je peux vous dire que la débutante que j'étais en a pris plein les yeux. 

Un petit florilège de ce que nous avons pu admirer et que je me sens bien encore incapable de réaliser : 

BROUAGE

BROUAGE4

BROUAGE8

Et je ne peux pas vous cacher la photo souvenir de nous deux !

BROUAGE7

Martine, tu reviens quand ? tu seras la bienvenue !!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
très belle expo ,génial de se rencontrer <br /> <br /> biz isa
Répondre
T
merci à toutes pour vos commentaires !
Répondre
L
Une belle rencontre pour une expo magnifique ! Je me répète mais je suis vraiment très admirative devant le travail de patchwork et les photos que tu montres me prouvent que j'ai raison de l'etre !!!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux et j'espère que vous pourrez vous revoir très bientôt <br /> <br /> bises
Répondre
C
Sympa cette rencontre de brodeuses, et des souvenirs plein la tête au retour..<br /> <br /> Bises à toutes les deux!
Répondre
M
Merci Terra ,pour toutes ces éloges ,mais je ne suis pas sûre de les mériter<br /> <br /> Me souviens bien de cette expo qui était magnifique<br /> <br /> on c'était d'abord rencontrer sur ton ile, à l'époque tu avais encore ton gros chien ,et Quentin avait quelques mois ;il faisait aussi sa cure.................<br /> <br /> j'espère que l'on se reverra un jour ,au cours d'une cure ,(faut dire que c'est la seule en France qui combine dermato et phlébo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 976
Publicité