Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2015

Il serait temps de sortir de ma torpeur !

Et ben, je suis restée longtemps sans venir poster ici, mais j'ai un tas de bonnes raisons, ! Si !

Tout d'abord un super voyage à la Réunion dont je vous ai parlé, et dont vous pourrez voir les photos ici,

http://iledereunion.canalblog.com/

Quel voyage, que de souvenirs,. Nous avons été émerveillés par la beauté de cette ile, j'ai réussi à faire des randonnées extrordinaires, dont je ne me croyais pas capable ! et surtout, nous avons été frappés par la gentillesse de nos compatriotes réunionnais, leur accueil, leurs sourires, leur disponibilité, enfin tout quoi !

Et puis, Noël est arrivé très vite, les préparatifs, les enfants qui arrivent à la maison, les petits Loulous qui crient et qui courent partout !

J'ai réussi à faire cette jolie photo de toute ma tribu ! le problème avec eux, c'est de les avoir tous en même temps, sans qu'aucun d'eux ne fasse le clown !

IMG_1938bC

 

Sauf que tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si'il n'y avait pas un tit problème qui m'enquiquine (et je suis polie) depuis pratiquement 18 mois.......... ce petit problème si situe quelque part au niveau de mes vertèbres lombaires, et qui me provoque une cruralgie affreusement douloureuse. Il faut se rendre à l'évidence, après avoir testé les anti-inflammatoires, corticoïdes et autres poisons divers et variés, je dois passer à autre chose ! Donc, ce sera IRM dans 10 jours, neuro-chirurgien quelques jours après, et dans neuro-chirurgien, il y a le mot chirurgien, et çà, me fait beaucoup moins  rigoler, mais on en reparle d'ici un petit mois !

Et, beaucoup plus grave que mes vertèbres récalcitrantes qui contrarient la circulation de mon nerf crural, les derniers événements de notre Pays m'ont carrément plombée, carrément. La marche du dimanche 11 janvier à Clermont Ferrand restera pour moi un grand moment, mais maintenant...............

1903181

IMG_2263

IMG_2278B (1)

PHO93d964de-97f9-11e4-a1d4-039b03f34ee1-500x453

 

 

Publicité
Commentaires
L
De grands bonheurs, des petits qui nous comblent tout autant et des malheurs qui nous touchent ,et nous font réagir . Maintenant , reste l'espoir !!! Moi je continue à y croire tant que je peux tout en restant réaliste .<br /> <br /> Mais avant tout , je te souhaite bon courage pour ce qui t'attend en te souhaitant un soulagement complet .<br /> <br /> bises et bon we
Répondre
D
bon courage pour la suite<br /> <br /> biz isa
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 976
Publicité