Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
25 janvier 2015

plein de petits coussins

J'aime beaucoup offrir des coussins personnalisés, en général, cela plaît aux mamans mais aussi aux petits bouts de chou à qui ils sont destinés.

En parcourant le blog de "L'Univers de Sandrine", je suis tombé sur une série de 'coussin-calin". Sympa à réaliser, personnalisable à souhait, je me suis beaucoup amusée à réaliser ces trois là, pour deux de mes petits enfants, et pour la petite fille d'une amie. 
Pour les réaliser, j'ai recyclé des petits doudous inutilisés.

Ils ont été adoptés très vite..

Merci à Sandrine de m'avoir gentiment transmis le tuto.

IMG_3246

IMG_3247

 A l'occasion de la naissance d'un petit Loan, petit fils d'une amie, je lui ai réalisé celui là : 

IMG_3075

 Et puis, nous avons eu la joie d'apprendre l'arrivée de jumeaux chez un jeune couple de notre entourage, garçon et fille, un vrai bonheur.....

IMG_3111

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle série de coussins, Il y a des mamans qui vont être ravies pour leurs petits!
Répondre
L
Que pour les bouts de choux !!! quel plaisir !!! Adorables !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
mimis j'en prend note pour l'instant c'est encore doudou
Répondre
C
Qu'est-ce qu'ils sont jolis, tous ces coussins d'enfants, tendres et colorés. De quoi faire le bonheur de ta tribu...<br /> <br /> Bisous
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 975
Publicité