Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2015

40 ans de ma nièce

40 ans, ça s'arrose ! et devinez qui a été mise à contribution pour quelques petites décorations de la table ? c'est moi..... et ce fut avec plaisir !

Tout d'abord, des petits ronds de serviette brodés sur de la toile, auxquels, Nadine a accroché le nom de ses invités.

IMG_2297


Et une dizaine de  petits tabliers pour les bouteilles, qui ont toujours autant de succés !

IMG_2298

Le tout réalisé dans une toile (j'ai utilisé beaucoup de chute de tissu, d'ailleurs,) dans des couleurs volontairement vives et variées pour s'harmoniser avec une nappe blanche tout simplement.

Nous avons passé une sympathique soirée avec Nadine et sa petite Léa, encore Bon anniversaire à elle ! 

Publicité
Commentaires
G
bravo!
Répondre
C
C'est une bonne idée que je note: ma belle-sœur fête aussi ses 40 ans en mai..et ça fait un joli souvenir pour les invités.
Répondre
L
vous avez du passé une excellente soirée et Nadine a fêté dignement ses 40 ans dans une très jolie décoration . tu as encore bien travaillé ! sympa tes ronds de serviette et les bouteilles ne sont pas en reste !<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 978
Publicité