Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2015

J'ai gagné, j'ai gagné !!!!!

A l' occasion de l'anniversaire de son blog Laurence a organisé un tirage au sort pour désigner les gagnantes de magnifiques cadeaux qu'elle a réalisés avec ses petites mains.....

Je viens de recevoir un petit paquet contenant une trousse, un joli pochon, de jolies petites bougies, et des bonbons (j'adore), le tout coordonné dans des couleurs très douces..... 

C'est vraiment une gentille attention, merci à toi !

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir......

IMG_2431

joli hein ?

Et comme la photo de Laurence est bien meilleure que la mienne, j'ai pris la liberté de la copier pour la publier ici :

bourse-et-trousse-tissu-papillon

Une petite visite de son très agréable blog où vous pourrez admirer ses magnifiques réalisations, c'est là : 

http://broderienquepourtoi.com/

Publicité
Commentaires
C
Superbe Terranova, tu es fâtée; les couleurs sont bien jolies, tout es coordonnée. Laurence est une gentille fée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bravo!!!
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 976
Publicité