Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
16 mai 2015

Et si je vous reparlais de mon projet un peu fou : le Dear Jane

Je vous avais déjà parlé de mon Dear Jane, commencé il y a plusieurs mois (et même plusieurs années,).

 Il a sommeillé bien longtemps dans sa corbeille, et subitemetn, je viens de le réveiller, tout simplement parce qu'en faisant du rangement, me yeux sont tombés desus, et là, miracle, l'envie est revenue.... comme quoi, il ne faut jamais désespérer...

J'avais commencé l'assemblage, et j'avais donc décidé de faire du "quilt as you go", car je trouvais la méthode moins fatigante pour mes épaules. Mais, cette  méthode ne m'a vraiment pas donné satisfaction, le dos du patch n'était pas à mon goût.....

Alors, une fois de plus, j'ai démonté ce que j'avais fait, et je me suis remise au boulot en faisant de façon traditionnelle .

Et voilà où j'en suis aujourd'hui : les 169 carrés du centre sont faits et assemblés ! 

IMG_2670C

 

J'ai commencé les triangles de la bordure, j'en ai cousu 13 sur 52, ils sont plus faciles à réaliser que les blocs centraux car plus grands.....

A plus pour l'avancée de mon ouvrage !

 

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau! Il aurait été dommage de ne pas le terminer, car il fera merveille chez toi..je suppose que tout est cousu à la main? <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
il est sublime et mérite d'être fini , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
L
Quel travail sublime et quelle patience . <br /> <br /> C'est magnifique de couleurs et de formes !!! <br /> <br /> Hâte de le voir totalement fini et je te souhaite bon courage .Et de prendre du plaisir surtout !<br /> <br /> bises
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 966
Publicité