Une amie a beaucoup aimé mon patch "la Maison des Schtroumps" et j'ai bien senti qu'elle aimerai bien aussi habiller un petit bout de mur. Je me suis donc mise au travail et j'ai confié l'ouvrage terminé au Père Noël qui s'est chargé de la livraison.
J'aime beaucoup ces petits ouvrages qui allient broderie machine et patchwork Voici le résultat, et il lui a beaucoup plu.

Ces jolis petit sunbonnet sont partis en Corrèze.


P_20161219_220626

 

 

J'avais très envie, et depuis longtemps, de broder ces motifs "tasse à café", sans trop savoir ce que je pourrai bien en faire.
Un incident regrettable m'a poussée à m'y mettre sérieusement : un bol est tombé malencontreusement d'un placard, je vous laisse imaginer la suite !

Un bol fracassé, ça n'est pas dramatique me direz vous, sauf si le bol, en se fracassant, fracasse aussi la plaque à induction. Dure réalité, ce jour là, ma maladresse m'a couté plus de 500 euros....

J'ai donc réalisé ce petit patch aux dimensions de ma plaque de cuisson, et la voilà joliment protégée. De plus, j'avais aussi la mauvaise habitude d'y poser la vaisselle que je sortais du lave-vaisselle,  deuxième problème réglé !!!!

IMG_3058