Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2017

Quand on m'élève une nouvelle fois au rang de "Grand'Tante"....

Une petite Princesse est arrivée dans notre famille au début du mois de janvier, je suis donc Grand'Tante pour la troisième fois, une petite Jade est arrivée chez un de mes neveux..

Je vous étonnerai si je ne  considérais pas qu'elle peut briguer le titre de plus joli bébé du mois de janvier 2017, voire plus.....

Je lui ai vite confectionné son petit coussin calin, tuto trouvé sur le blog de Sandrine. Je l'ai réalisé à plusieurs reprises et je sais que les petits enfants l'adorent.


Voici donc la version destinée à Jade, version toute douce, toute rose comme il se doit !

 

IMG_3030

IMG_3031

 

Et quel plaisir d'avoir ce petit bout de chou dans les bras, je ne m'en lasse pas !

IMG_3040

Publicité
Commentaires
A
jade vas adorée son petit coussin calin
Répondre
L
Trop mignon ce coussin câlin ! tu as eu une bonne idée de faire la tête et le coussin de la même couleur, je trouve que ça fait très joli.<br /> <br /> et cette petite princesse.... rho ! à passer la journée à lui faire des bisous !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Adorable ta poupette, et la tante a l'air comblée...ton coussin câlin est mignon comme tout<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu l'as vraiment bien réalise ce coussin câlin je suis trop contente que tu puisses faire plaisir et ta puce vraiment trop craquante <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
il est trop beau ton coussin câlin Terra!<br /> <br /> et quelle belle poupée! profites en bien<br /> <br /> bises
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 976
Publicité