Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2014

Mes essais couture

Je me suis essayée à la couture en réalisant un petit ensemble pour Julie ma petite fille qui avait alors 2 ans. Sur ma lancée j'ai confectionné une poupée .

Je n'ai pas eu l'impression d'obtenir un grand succès, et comme la confection de vêtement n'est pas mon passe temps préféré, je n'ai pas renouvelé l'opération.

Enfin, j'aurais essayé....

IMG_2779

IMG_2910

IMG_2914

 

Pourtant, quand je revois ces anciennes photos, je trouve que ça n'était pas si mal 

Je rêve qu'un jour, mon unique  petite fille aura le même goût que moi pour tout ce qui est loisirs créatifs, j'aurais tellement de plaisir à faire quelques petits points avec elle.....

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup l'ensemble blouse-tunique, avec les volants au bas des jambes.
Répondre
P
Bonjour, pour un début je trouve que c'était meme très bien. Tu as bien fait de ne pas t'arrêter là. Bonne journée à plus.
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 983
Publicité