Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2014

Quand on allie le patch et les mots croisés

J'aime les mots croisés, j'aime le patch,, pourquoi ne pas allier les deux ! une idée qui m'est venue après avoir surfé sur le net qui, c'est bien connu est une source inépuisable d'inspiration.

Le premier sera pour notre maison d'Oléron, tous les mots utilisés ont une connotation mer/plage:vacances....

plaid (7)

Celui là  sera pour la compagne de mon fils cadet, j'ai regroupé les prénoms de leur petite tribu ! je crois qu'elle a aimé son cadeau de Noël....

plaid (12)

Publicité
Commentaires
E
C'est encore sur ma liste de projets qui ne fait que s'allonger.<br /> <br /> J'aime beaucoup celui avec les prénoms.<br /> <br /> bravo.
Répondre
F
Excellente idée les mots croisés, et ils sont parfaitement réalisés.
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 982
Publicité