Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
30 juin 2014

Il y a un an.... nous étions très loin !

En 2013, nous avons effectué un immense périple en Scandinavie. Les roues de notre camping car nous ont emmenés successivement en Suède, Finlande et Norvège, magnifique périple au cours duquel nous avons parcouru 11 0000 km.

C'était la troisième fois que nous allions en Norvège, mais cette fois ci, comme nous avions du temps, nous sommes allés "tout en haut", c'est à dire jusqu'au Cap Nord....

Des grands espaces, une nature exubérante, des paysages à couper le souffle, c'est ça la scandinavie. Seul bémol : la météo, nous avons eu beaucoup de pluie, mais il est bien évident que nous n'avions pas choisi cette destination pour la canicule et la bronzette sur la plage.....

Je suis encore nostalgique de ce voyage, et c'est avec plaisir que je vous le fais partager aujourd'hui, par ces quelques images : 

nor9

nor8

nor7

Nous avons croisé un seul élan, animal majestueux mais un peu craintif.nor6

Des rennes  en très grand nombre, et en liberté, attention, la route leur appartient.....

nor4

Notre ultime but est atteint "le Cap Nord", endroit mythique, majestueux, hélas, pas de soleil de minuit à cause des nuages qui ont joué les trouble fêtenor3

nor2

nor1

 

Si cela vous intéresse, vous pouvez profiter un peu de notre voyage en visitant mon blog, c'est par ici : 

http://de-l-auvergne-au-cap-nord.blogspot.fr/

 

Bon voyage !

Publicité
Commentaires
L
Mon mari y est allé mais moi jamais et j'en rêve . Merci d'avoir partagé de si belles photos de votre voyage qui me donne encore plus envie d'y aller !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
que de beaux paysages!
Répondre
D
c'est un voyage qui me fait envie aussi <br /> <br /> biz isa
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 982
Publicité