Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
4 avril 2015

Il vient d'arriver dans notre jardin, sans doute un cadeau des cloches

C’est bien connu, internet regorge d’idées sympas !

J’en ai trouvé une dernièrement, et je me suis dit que ce serait parfait dans mon jardin !

Pour cela, il me fallait quelques pots de terre, et surtout, l’aide précieuse de mon chéri, car manipuler la meuleuse, la perceuse, ça n’est pas vraiment mon truc, et en plus, mes mains ou mes doigts ne s’en serait pas remis !

IMG_2480

IMG_2481

IMG_2482

Donc, c’est parti, mais, commençons par couper les petits pots en deux, ensuite quelques trous judicieusement percés, juste là où il faut. Un peu de ficelle, un peu de peinture, beaucoup de patience, et petit à petit notre œuvre prend forme.

IMG_2483

Nous lui avons trouvé un nom, ou plutôt deux noms, nous n’avons pas encore choisi, mais ce sera Mimi ou Michou….

J’ai le plaisir de vous présenter le dernier occupant de mon jardin.

IMG_2484


Je lui trouve un air sympa.

Je n’ai pas réussi à retrouver le site sur lequel j’ai trouvé ce joli modèle, toutes mes excuses, et tous mes remerciements au créateur.

  

Publicité
Commentaires
L
merci
Répondre
T
Pas de problème Lize, je l'ai moi même trouvé sur le net, donc il ne m'appartient pas ! Il est très facile à réaliser et il décorera agréablement ton jardin.....
Répondre
L
oh!!!!!! splendide je vais le reproduire <br /> <br /> si tu le veux bien
Répondre
D
je peux adopter ton dh le temps qu'il m'en fasse deux ? <br /> <br /> j'adore , bravo a vous deux <br /> <br /> biz isa
Répondre
E
Comme c'est joli !!!!<br /> <br /> Je vais essayer de mettre mon mari à contribution ...<br /> <br /> Mimi-Michou sera magnifique quand il sera fleuri.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 984
Publicité