Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2016

Mon patch à pois

Dans un précédent post, je vous avais parlé d'un joli plaid proposé par Isabelle. Je vous avais montré son avancée, il est maintenant terminé, et je le garde toujours à portée de main en cas de petit coup de fraicheur devant la télé. Je l'adore !

 

IMG_2892

 

 

Pour retrouver l'histoire de cet ouvrage, c'est là : 

Patch à Pois - La Corbeille à Ouvrages de Terrannova

Je fréquente beaucoup des lieux de perdition sympathiques que sont les forums. C'est grâce à eux que j'ai appris une tonne de choses, comme maitriser ma machine à broder et la broderie machine, j'y ai appris tout ce que je sais faire en patchwork.

http://chezmamieterra.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis toujours en admiration devant ce genre d ouvrage . Le tien est particulièrement joli, je baaaave :-( <br /> <br /> Bravo il est magnifique .<br /> <br /> bisettes
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 982
Publicité