Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2014

Une série de bidouilles en tout genre que je ne vous ai pas montrées

Il en faut un peu partout, en cas de gros rhumes, de petits chagrins, ou l'inverse d'ailleurs ! et, vous avez 'avez remarqué aussi qu'une une boîte à mouchoirs, ça n'est pas folichon, esthétiquement parlant !

No problem, il suffit d'habiller ces petites boîtes pour qu'elles deviennent un peu plus présentables, et puis, on en met un peu partout !

boite mouchoirs (1)

 

Un petit "motif mer", pour la maison d'Oléronboite mouchoirs (3)

 

Dans la série des "pas jolis" que j'ai un peu amélioréS : 

Un grille pain un peu vieillot dissimulé sous son capuchon :

cache grille pain

 

Des chaises qui avaient bien besoin d'être rafraichies : 

dessus chaise (1)

dessus chaise

Et ce modeste rideau pour cacher mon désordre, si, si, j'en ai, je vous assure !!!!!

rideau

 

Publicité
Commentaires
D
des bidouilles bien belles , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Eh bien voilà des objets fort utiles, et une maison redécorée à peu de frais. Bravo!
Répondre
L
Tu as bien fait de nous montrer ce que tu appelles tes bidouilles. Tu as raison, les boites à mouchoirs , c'est vraiment moches et habillées, c'est plus joli . J'aime bien les motifs mer et tu me donnes l'idée d'en faire pour ma bretagne .<br /> <br /> Sympa tes chaises refaites, gros boulot à faire et c'est très réussi tout comme le rideau cactus et le couvre grille pain . <br /> <br /> Bravo , bisous et bon dimanche
Répondre
N
super ! j'adore le cache grille pain...il va falloir que j'en trouve un vieux, alors ? lol<br /> <br /> très beau travail, tes dessus de chaises ...et avec la découpe qui tombe pile !!! chapeau bas !!! félicitations !!!<br /> <br /> je craque aussi pout tes boites à mouchoirs ... surtout celles aux motifs marins ... et pour cause !<br /> <br /> très bon w-e.
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 985
Publicité