Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2015

Des bricoles pour Noël !

Qui dit Noël, dit déco, et là la machine à coudre ou la machine à broder sont bien sollicitées !

Quelques unes de mes modestes réalisations faites au fil du temps.

Une petite banderolle à suspendre dans la maison

IMG_0710

 

Des petits sujets en FSL à suspendre là où on veut.....

fsl

Et j'en avais un peu marre du papier rocher froissé au pied du sapin, du coup, je me suis lancée dans la réalisation de ce tapis pour sapin que  j'ai complètement improvisé..

IMG_6597

 

Voici la déco préférée de mes petits enfants, je commence à m'en lasser mais pas eux ! donc je la leur "sers" chaque année !

Et puis, c'est trop cool chez Mamie, car ya "plein de sapins partout !" En plus, ils sont autorisés à mettre tous les petits sujets là où ils veulent, donc, c'est encore plus cool !

IMG_3017

IMG_0426b

 

IMG_0499

 

Même le chat trouve ça à son goût !

IMG_0498

 Et pour prendre l'apéro en attendant le réveillon, une petite nappe pour ma table de salon, elle fait un peu froissée sur la photo non ?

IMG_3112

Publicité
Commentaires
L
Superbe déco de Noel !!! un enchantement pour les enfants et quand on est mamie, c'est un bonheur de leur faire plaisir ! J'aime beaucoup ton tapis de sapin, tu devrais nous concocter un petit tuto pour l'année prochaine !!!! C'est vraiment une chouette idée . <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos <br /> <br /> bises
Répondre
C
En effet c'est cool chez maie, et super sympa! J'adore le chat sur le buffet..<br /> <br /> Ta déco de noël était bien jolie, et très chaleureuse<br /> <br /> Bisous
Répondre
La Corbeille à Ouvrages de Terrannova
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 984
Publicité